graph

satisfaction du milieu nocturne à genève
De gauche à droite : satisfaction du choix des sorties, satisfaction de l’originalité de l’offre, satisfaction de la qualité de l’offre, satisfaction des gammes de prix proposés, satisfaction des horaires d’ouverture, satisfaction de la sécurité.
 g3c0 très satisfait, g3c1 satisfait, g3c2 peu satisfait, g3c3 pas du tout satisfait

états généraux
de la nuit

Les Etats Généraux de la Nuit ont eu lieu à Genève du 1er au 5 mars 2011. Cette semaine intense en débats et échanges d'idées a permis de mieux cerner les problèmes liés à la vie nocturne genevoise et de profiler des solutions. En chiffres, les conférences et discussions ont accueilli :

Ces événements riches en perspectives ont abouti à un groupe de travail qui à pour but d'élire le Grand Conseil de la Nuit. Il sera constitué dans les semaines à venir et regroupera des professionnels de la vie nocturne selon leurs différentes pratiques. La mission du conseil sera de problématiser, de défendre la valeur et la diversité de la vie nocturne à Genève, afin de proposer des solutions concrètes dans ce sens.

Notre site internet sera régulièrement mis à jour afin de vous tenir au courant des activités du Grand Conseil de la Nuit. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Les Etats Généraux de la Nuit, avril 2011.